Codes-barres UPC pour les détaillants

Achetez des codes-barres pour la vente de vos produits.

Nos codes-barres UPC ou EAN peuvent être utilisés sur n’importe quel produit de vente au détail dans le monde entier (à l’exception des livres et magazines).

Voir certains de nos codes-barres utilisés.

Les codes-barres que nous fournissons sont au format UPC our EAN-13. Les codes-barres UPC sont les plus couramment utilisés au Canada et aux au Canada et aux États-Unis, tandis que le reste du monde utilise principalement les codes EAN-13. Les produits canadiens utilisent des codes à barres UPC. Les codes-barres UPC peuvent être utilisés dans tous les pays.

  • Codes-barres de vente au détail UPC-A Standard Barcode

    Pack complet (code + images)

    Si vous achetez un package Retail Barcode, vous recevrez :

    1. Un numéro de code-barres Retail unique au monde

    2. Images de codes-barres dans 4 formats différents (jpeg, png, SVG & pdf)

    3. Un certificat de garantie – Vous garantissant en tant que seul propriétaire légal du code-barres

    4. Enregistrement facultatif du code-barres sur notre base de données internationale

    Remarque: il s’agit d’une variante de produit pour les codes-barres de vente au détail au format EAN-13 ou UPC-A. Sélectionnez l’option que vous préférez ci-dessous.

    Les codes-barres UPC-A sont le format de code-barres préféré au Canada et aux États-Unis et n’ont pas de 0 devant.

    Les codes-barres EAN-13 sont les codes-barres de vente au détail les plus couramment utilisés dans le monde et commencent par 0.

    De nos jours, tous les pays peuvent scanner à la fois l’EAN ou l’UPC, ce n’est donc pas un problème. Nous recommandons le format de code à barres UPC pour les marques canadiennes même si vous envisagez d’exporter à l’international. Le code-barres UPC peut toujours être scanné.

    Prix à l’unité suivant la quantité commandée

    Pack complet (codes + images)
    Quantité
    commandée
    Prix unitaire
    HT
    Quantité
    commandée
    Prix unitaire
    HT
    1 $30 50-99 $10
    2 $28 100-199 $6
    3-4 $26 200-299 $4.50
    5-9 $25 300-499 $3.50
    10-19 $24 500-999 $2.50
    20-29 $22 1000 + $0.80
    30-49 $20 au delà contact

     

    Choisir options

Utilisation de votre code-barres

Vous recevrez votre numéro de code-barres unique par e-mail, ainsi qu’un certificat de garantie (preuve de propriété) et vos images de code-barres.

Les images de codes-barres seront envoyées dans 4 fichiers différents (jpeg, png, svg & pdf). La taille des images sera d’environ 38 mm x 25 mm (taille de code-barres standard). Si vous avez besoin de réduire un peu la taille, c’est bien (la plus petite taille recommandée est de 80% de la taille standard, c’est-à-dire environ 30 mm x 20 mm).

Vous pouvez apposer votre code-barres sur l’étiquette ou l’emballage de votre produit et commencer à l’utiliser immédiatement. Votre code-barres sera simplement un numéro vide (il ne contiendra aucun détail sur le produit ou l’entreprise). Après avoir donné votre produit à votre détaillant, il scannera le code-barres et saisira les informations sur le produit dans son système – cela connectera votre code-barres à votre produit. Après cela, lorsqu’ils scannent votre code-barres, le nom et les détails du produit apparaîtront sur leur écran de paiement.

Besoin d’aide?Copy of De combien de codes barres ai je besoin

Voici quelques questions courantes :

De combien de codes-barres ai-je besoin ?
Il est recommandé d’obtenir un code-barres différent pour chaque produit ou variante de produit. En effet, les magasins utilisent les codes-barres à deux fins principales : 1. Les codes-barres sont utilisés pour obtenir le prix du produit lorsqu’il est scanné à la caisse. 2. Les codes-barres sont utilisés pour suivre le stock et décider quand commander à nouveau un article.

Cela signifie que si les détaillants n’utilisent que des codes-barres pour l’option 1, vous pouvez vous contenter d’avoir le même code-barres pour 2 variantes de produits (c’est-à-dire différentes couleurs du même produit), cependant, si le détaillant utilise également des codes-barres pour l’option 2, alors un code-barres différent sera requis pour chaque variation de produit.

En général, les détaillants préfèrent stocker des produits qui seront simples à gérer. Certains détaillants peuvent préférer ne pas stocker de produits s’ils doivent compter manuellement le nombre restant de chaque taille et réorganiser en conséquence. Par conséquent, il est recommandé d’avoir un code-barres différent pour chaque variation.

Vos codes-barres fonctionneront-ils dans le monde entier ?
Oui, il le feront. Nous pouvons fournir à la fois des codes-barres EAN-13 (qui sont utilisés dans le monde entier) et des codes-barres UPC-A (Canada et États-Unis). Les produits canadiens utilisent des codes à barres UPC. Les codes-barres UPC peuvent être utilisés dans tous les pays.

Vos codes-barres fonctionnent-ils dans tous les magasins ?
Nos codes-barres sont acceptés dans presque tous les magasins du monde, cependant, il y a quelques exceptions. Pour plus de détails, veuillez consulter Acceptation des codes-barres.