FAQ sur les codes-barres
Questions les plus courantes sur les codes-barres.
Cette FAQ sur les codes-barres permet de répondre à la plupart des questions que nos clients se posent régulièrement.
FAQ : les codes-barres
FAQ : Produits et services que nous proposons
De nos jours, tous les pays peuvent scanner à la fois l’EAN ou l’UPC, ce n’est donc pas un problème. Nous recommandons le format de code à barres UPC pour les marques canadiennes même si vous envisagez d’exporter à l’international. Le code-barres UPC peut toujours être scanné.
FAQ : Quels codes-barres utiliser ?
1. Les codes-barres sont utilisés pour obtenir le prix du produit au moment de la numérisation à la caisse.
2. Les codes-barres sont utilisés pour garder la trace des stocks du produit afin de décider quand refaire une commande.
Vous pouvez commander un code à barres. Les codes à barres UPC sont la solution qui convient à 99% de nos clients.
FAQ : Où utiliser les codes-barres ?
Notre réseau se développe et est présent dans plus de 120 pays.
Cette liste s’allonge régulièrement, vous pouvez la consulter ici.
FAQ : Quelles informations contiennent les codes-barres ?
FAQ : Commander des codes-barres
FAQ : Utilisation des codes-barres
FAQ : Comment imprimer mes codes-barres ?
La FAQ n’a pas répondu à vos questions ?
Vous pouvez nous contacter sur le chat en bas à droite ou en cliquant ici.