Code-barres 2D (Digital Link)
Grâce à un simple scan avec un smartphone, il est possible de partager ces informations avec tous vos partenaires (distributeurs, fournisseurs, régulateurs, etc.) ainsi qu’avec les consommateurs. Alors que l’EAN-13 se limite à ses 13 chiffres du GTIN, le QR Code augmenté GS1 peut capturer une multitude d’autres données, telles que le numéro de lot, la date limite de consommation et même une identité numérique pour chaque produit. Progressivement, ce code-barres 2D remplacera l’EAN-13 lors des transactions, permettant à votre marque de bénéficier de nouvelles opportunités d’ici la fin de l’année 2027.
Qu’est-ce qu’un Code-barres 2D (Digital Link)?
C’est une version améliorée du QR Code, car il intègre un code-barres 2D Digital Link.
Ce système permet aux divers utilisateurs d’accéder, par le biais d’un scan avec leur smartphone, une application ou un lecteur optique, aux informations nécessaires, qu’elles soient hors ligne (sans connexion internet) ou en ligne (via un service web), pour le produit concerné.
Ainsi, le QR Code agit comme un unique code capable de fournir des informations variées en fonction de l’utilisateur, du lecteur utilisé et du contexte.
De plus, ces informations peuvent être mises à jour sans nécessiter de modifications ou d’impressions supplémentaires sur l’emballage.
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Personnalisez les informations sur les produits pour les clients.
Notre service Resolver dirige les consommateurs vers différents contenus en fonction de leurs analyses de votre code-barres 2D à l’aide des types de liens GS1.
Par exemple, les clients peuvent accéder aux informations sur les produits dans la langue de leur choix, aux promotions ou aux vidéos pédagogiques.
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